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Mini-jeux de pêche

L’Avis du Jeu est une rubrique hebdomadaire dans laquelle parlonschasse publie les opinions exprimées dans le forum sur un sujet proposé. Chaque  nouveau numéro, actualité ou texte est présenté afin que les lecteurs puissent donner leur point de vue. Nous mettons en avant les textes les plus représentatifs de la semaine dans cette rubrique, bien que tous les commentaires soient disponibles dans le fil prévu à cet effet.

Cette semaine, nous interrogeons nos lecteurs sur ces mini-jeux de pêche qui ne manquent jamais dans les RPG japonais. Quelle loi non écrite les rend indispensables ? Quels sont les favoris des gamers ?

question de la semaine prochaine: Jouer facile à un moment donné, cela vous a-t-il enlevé votre plaisir ?

● « Je pense que ce sera le plus faible de tous les avis du joueur.

L’option de la pêche est toujours si insignifiante que personne ne s’en soucie.

Celui d’Hadès se démarquera pour ne pas avoir frappé même avec de la colle dans le développement du jeu. » – épicé

● « C’est un divertissement étrangement courant dans les jeux vidéo japonais (je suppose que c’est quelque chose de culturel, mais c’est presque obsessionnel) et la vérité est que j’y prête rarement attention. Le mini-jeu de ce style sur lequel j’ai passé le plus de temps était Breath of Fire IV, où la musique relaxante et le système de récompenses addictif m’invitaient à lancer fréquemment ma ligne, même si je n’ai jamais vraiment compris l’intérêt de ses stratégies avancées pour faciliter la capture des poissons les plus insaisissables.

Dans Animal Crossing j’aime beaucoup la simplicité de son approche, il suffit de lancer l’appât dans le champ de vision du poisson et d’appuyer sur le bouton au bon moment sans se laisser berner par ses feintes. En fait, je pense que ce qui me rebute généralement dans ces mini-jeux, c’est qu’ils sont obsédés par la prise en compte de tant de variables qu’ils finissent par compliquer à outrance et ici ils optent pour le contraire.

Un autre dont j’aime beaucoup la façon dont il est mis en place est The Legend of Zelda: Link’s Awakening, bien qu’il y ait peu d’incitations à continuer à pêcher une fois que vous avez obtenu les récompenses importantes. Dans Shenmue 3, je me souviens aussi avoir passé un bon moment avec le tournoi de pêche. »

● « Le seul dont je me souviens avec une certaine miette était Final Fantasy XV, j’ai consacré son temps au trophée. Le reste des jeux, eh bien, c’est juste appuyer sur un bouton au bon moment comme Kirby ou Fire Emblem, ou le plus récent de Shin Chan ». – ClassiqueXilos

● « Cela me semble nul. Je les ai essayés dans RDR2 et Far Cry 5 et ils ne sont pas amusants du tout. » – sgarau

● « Des jeux salvateurs dans tous les jeux, je ne comprends pas les Japonais avec ces jeux s’ils sont plus ennuyeux que la chasse aux insectes. » – joseroaX

● « J’ai de bons souvenirs du mini-jeu de pêche d’Ocarina of Time et à quel point c’était satisfaisant d’obtenir le quart de cœur.

Déjà dans les temps modernes, je me souviens avoir passé du temps dessus dans Nier Automata et Red Dead Redemption 2, et à la place dans Final Fantasy XV, je l’ai essayé et j’étais instantanément fatigué et frustré, et je n’ai vu aucune incitation à continuer à pêcher.

Le dernier que je donnais était celui introduit dans l’extension End of Dragons pour Guild Wars 2. Le nombre de réalisations qu’il y avait sur la pêche m’a submergé et j’ai fini par passer.

Ma conclusion est que je préférerais que ces mini-jeux soient moins compliqués et beaucoup plus rapides à faire. » – Katsumaru

● « J’ai parcouru The Legend Of Zelda Ocarina Of Time et NieR Automata et je ne les ai pas trouvés divertissants en tant que mini-jeux.

Dans Breath Of The Wild, ma façon de pêcher est de lancer une bombe dans l’eau.

En général, j’ai tendance à sauter les mini-jeux dans toutes sortes de jeux vidéo. » – Cyber_Turbo_R● « Ils sont faciles à programmer, et en ces temps de contenu en vrac, une bénédiction pour les développeurs de pouvoir mettre un rembourrage non pertinent avec peu d’effort. De plus, curieusement, ils ont perdu en complexité jusqu’à atteindre des niveaux ridicules, comme ce non-sens de Trois Maisons.Je pense que la dernière fois que j’ai prêté attention, c’était à Monster Hunter Generations et à quelques quêtes de livraison boiteuses (c’est-à-dire l’achèvement lorsque votre cerveau est éteint et que vous avez envie de jouer à quelque chose).Bref : merde à éviter. » – Pierre Lorré

● « Je les déteste tous. Pour tous, il n’y a pas d’exception, sauf peut-être dans le cas de l’utilisation d’explosifs, mais pour le moment, je ne me souviens pas de quelque chose d’aussi dur à cuire qu’un mini-jeu lui-même (peut-être qu’il y en a, je n’en ai pas ‘t sais).Le pire c’est que dans Shenmue 3 c’était un moyen de gagner beaucoup d’argent, mais je suis soporifique au même niveau d’usure des commandes… pufff, c’est paresseux rien que de se souvenir des carassins et des truites qui sont sortis.  » – Zumm Plass

● « Mon préféré est peut-être la vie de Fantasy, mais cela fait partie du jeu avec son métier de pêcheur et c’est assez amusant et difficile dans la variété qu’il apporte et ce n’est pas un mini-jeu en tant que tel. » – Goblin_Slayer

● « Je les déteste… si la pêche n’est pas amusante dans la vraie vie, pourquoi le serait-elle dans un jeu vidéo ? Le pire de tout était lors d’une mission du Nouveau Monde, qui m’a quand même fait lancer ma canne pendant une heure jusqu’à ce que je J’ai finalement compris. La pure chance a attrapé le crabe dont j’avais besoin pour accomplir une mission. Et ces missions d’avoir à utiliser un tel type d’appât, pour attraper un tel type de poisson dans un certain lac/rivière, sans que rien n’ait de sens.. . Ceux qui font les guides du jeu doivent s’arracher les cheveux chaque fois qu’ils voient la pêche dans le jeu. » – super ninja

● « Ils sont généralement ennuyeux et au-delà de la première tentative de voir comment ils fonctionnent, je ne touche généralement plus à cette fonctionnalité s’il n’y a pas de trophées en jeu.Le mini-jeu de pêche que j’ai fini par détester le plus dans ma vie a été World of Warcraft. Non pas parce que c’est fastidieux (ce qui est le cas) mais à cause du nombre de trophées, titres, objets et familiers exclusifs qui sortent aléatoirement et avec un taux de moins de 1% et qui m’ont fait passer au moins 100 heures à pêcher sur les 10 ans que je jouais

Rendez-vous en enfer, programmeurs Blizzard. » – modernicide

Nous remercions tous les utilisateurs reflétés dans ce résumé ou non- qui ont participé cette semaine avec leurs opinions, et nous vous encourageons à collaborer avec les prochains sujets.

spiermaria
Author: spiermaria

Passionné de chasse, je suis originaire du Gers. Je rédige des articles d'actualités pour Parlonschasse.com

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